Notre promesse. Votre expérience. Vous êtes client Nissan. Nous prenons soin de vous à chaque instant. Notre promesse est de vous accompagner au quotidien pour vous proposer une expérience unique. Partout, à tout instant, sans limite de temps : nous sommes à votre écoute.
Vous souhaitez rester mobile même quand vous confiez votre véhicule au réseau Nissan ? Nissan s'engage à mettre gratuitement à votre disposition un véhicule de remplacement, ou si vous le préférez, une autre solution de mobilité.
Si aucun véhicule de courtoisie n’est disponible, nous vous proposerons une autre solution pour assurer votre mobilité.
CONSULTEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALESVous souhaitez le meilleur rapport qualité prix sur les entretiens et réparations ?
Nissan s'engage à s’aligner sur le prix d’un réparateur indépendant reconnu, si vous trouvez moins cher.
CONSULTEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALESNous vous promettons une assistance routière 24h/7. Si quelque chose d'inattendu vous arrive, Nissan s'engage à vous assister, peu importe l'âge du véhicule (sous réserve que votre véhicule a été entretenu chez un concessionnaire Nissan agréé).
CONSULTEZ LES CONDITIONS GÉNÉRALESVous souhaitez un service après-vente innovant et transparent ? Nissan s'engage à effectuer avec vous un diagnostic au moyen d’une tablette électronique et vous propose des tarifs et contenus clairs.
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